Visuel et site Web pour Les Jours Heureux
Détails du projet
En quelques mots
L’association Vinovillage organise le 11 juillet 2021 un évènement unique à destination du grand public autour d’expériences œnoludiques, de la gastronomie, du patrimoine, du spectacle vivant et de l’art de vivre. Un art de vivre qu’il est urgent de reconquérir suite à la crise sanitaire que nous avons traversée.
Pour l’occasion j’ai réalisé l’identité visuelle, l’affiche et le site web. Le tout sur-mesure.
Ce visuel va sans doute vous rappeler quelque chose ! Cela est tout à fait normal, car il est librement inspiré d’une œuvre connue dans l’histoire de l’art : Le Déjeuner des canotier d’Auguste Renoir. Tableau représentant parfaitement l’art de vivre à la française. La reconquête devient alors également visuelle.
Compétences
- Gestion de projet
- Benchmarking
- Création du visuel
- UX/UI design
- Copywriting
- Développement html, css (sass), javascript
- Intégration WordPress, thème sur-mesure
- Intégration des contenus
- Mise en ligne
Outils


